Negocier une option binaire

négocier des options binairesComprendre les opérations ou comment négocier des options binaires est très complexe, mais ce processus est simple. En tout cas, pour comprendre il est bon de connaître des exemples de trade qui peuvent arriver.

Pour apprendre à négocier des options binaires nous allons vous donner quelques exemples de trade.

Exemple pour négocier des options binaires

La première chose à garder à l’esprit lors de la négociation d’option binaire est qu’il est nécessaire d’investir une certaine somme d’argent avec laquelle vous pourrez placer des ordres sur les marchés d’actions de devises ou d’indices.
voici un exemple
Nous trouvons une option pour APPLE et  vous voulez faire, c’est un investissement d’environ 100 euros. Considérez un environnement d’investissement où cette option a une durée de 60 minutes et en outre dans laquelle la rentabilité qui peut être analysé est de plus de 60%.
Il est nécessaire à ce moment de voir les prix qui apparaissent sur la plate-forme utilisée et il y aura le prix de base et la somme pourrait gagner si vous investissiez à la hausse ou à la baisse. Dans ce cas, par exemple si Apple était sur le point de lancer un nouveau produit, il serait préférable d’investir Apple à la hausse.
Dans d’autres cas, en fonction des situations, l’investisseur pourrait effectuer d’autres mouvements. Maintenant, et pour la suite de cet exemple et la façon de négocier des options binaires ci-dessous  les résultats.

 

Il ya deux situations qui peuvent survenir lors de l’exécution de ce type d’options.

En continuant avec l’exemple ci-dessus, nous pourrions dire que dans le cas où l’option termine dans le délai imparti à un prix plus élevé que celui que vous avez en base vous pourrez  obtenir plus de 170 euros selon la plate-forme options binaires et le pourcentage exact de la rentabilité.
Maintenant, la deuxième situation peut survenir lorsque d’option binaire  est que le prix au moment de la clôture de l’option n’a pas augmenté mais a diminué. Dans ce cas, l’option correspondante  aura une valeur de 0 et donc il n’y aura pas de profit.
Enfin, il faut savoir que dans ce type d’options vous pouvez trouver certaines plates-formes qui lorsque vous perdez vous offre un cash back soit une petite somme qui équivaut à un peu plus de 10% de la valeur totale de l’investissement.
Enfin, vous devez savoir que de négocier des options binaires peut également se faire avec différents mais différentes méthodes et différentes stratégies qui concernent la durée de l’option binaire.